Game of Thrones saison 7 : la folle théorie qui va faire plaisir aux fans

Game of Thrones saison 7
Game of Thrones saison 7
Alors que les acteurs de la série sont actuellement à Dubrovnik en Croatie pour la suite du tournage, les théories sur la suite de l'intrigue continue de se propager sur la Toile.
A lire aussi

Après la fin de la saison 6 en juin dernier, les fans de Game of Thrones prennent leur mal en patience en attendant la prochaine qui doit être diffusée l'été prochain. Mais pendant que l'équipe tourne la suite, les théories fusent sur le net.

Une nouvelle théorie sur Arya

L'une d'elles notamment concerne la jeune Arya. Selon certains, elle serait en passe de devenir la "Lady CoeurdePierre" de la série. Un personnage que les lecteurs de George R.R. Martin connaissent bien. Dans les livres, il s'agit de Catelyn Stark qui revient à la vie pour se venger à la tête de la Fraternité sans bannière. Beaucoup attendaient son arrivée dans la saison 6, mais il se pourrait qu'un autre membre de la famille Stark reprenne le rôle. Les fans pensent donc que c'est Arya qui devrait représenter cette métamorphose. Transformer en héroïne sans coeur, elle se mettrait à tuer tous les adversaires des Stark.

Un rôle qui peut aussi revenir à Cersei Lannister, clairement en passe de perdre toute humanité après la mort de tous ses enfants. Pendant ce temps-là, le tournage de cette septième et avant-dernière saison se poursuit en Croatie, plus précisément dans la ville de Dubrovnik qui correspond au décor de King's Landing dans la série.