Garou en couple avec Stéphanie Fournier : bientôt le bébé ?

De retour dans le jury de l'émission "The Voice" après avoir beaucoup hésité, Garou s'est confié à Télé-Loisirs au sujet de ses envies d'enfants et de son couple avec sa chérie.
A lire aussi

Après avoir évoqué l'accident qui lui a presque coûté la vie, Garou s'est confiée au sujet de son couple dans les colonnes de Télé-Loisirs. L'occasion pour lui de revenir sur la belle histoire qu'il vit avec Stéphanie Fournier depuis plusieurs mois, et sur ses envies pour l'avenir.

Un bébé pour Garou ?

Déjà papa d'une jeune adolescente de 13 ans, le chanteur Garou que l'on retrouvera dans la saison 2016 de "The Voice" ne cache pas qu'il songe de plus en plus à agrandir la famille avec sa nouvelle chérie, même s'il regrette aussi de ne pas pouvoir être suffisamment présent pour sa fille :

"Qui sait, peut-être agrandir la famille. Aujourd'hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu'elle est là."

Très heureux de retrouver "The Voice"

Même s'il a longuement hésité avant de revenir en tant que membre du jury de la nouvelle saison de "The Voice" où il remplace Jenifer, Garou reconnait sans la moindre hésitation qu'il est très heureux de vivre une nouvelle fois cette aventure et même très impatient de retrouver ses copains sur le plateau !

"J'ai voulu faire une pause dans The Voice pour m'atteler à d'autres projets très personnels. Mais devant l'insistance de la production j'ai dû céder ! Je suis très heureux."

Les dossiers