Grâce au maquillage, elle se transforme en Barbie en 2 minutes chrono

La YouTubeuse beauté Kandee Johnson, qui se spécialise dans les transformations, a de nouveau frappé avec un super tuto pour se transformer en Barbie.
A lire aussi

Kandee Johnson est une maquilleuse basée à Los Angeles qui se spécialise dans les tutos de "transformation". À l'aide de ses pinceaux et de son talent a priori sans limite, elle est capable de changer d'apparence pour prendre celle de personnes célèbres ou de personnages de fiction. Si vous avez toujours rêvé de ressembler à Elsa de La Reine des Neiges ou à Angelina Jolie (ça peut se comprendre), Kandee vous file tous ses petits conseils pour parvenir à un résultat bluffant qui pourrait en tromper plus d'un(e).

Dans l'une de ses dernières vidéos, la YouTubeuse, qui est naturellement brune aux yeux marrons, a réussi à se transformer en la célèbre poupée Barbie, avec ses longs cheveux blonds, ses grands yeux bleus et sa bouge rose pulpeuse. Preuve qu'avec un peu de bonne volonté, de matos, et de temps libre, on peut complètement changer de visage.

La vidéo dure un peu moins d'une minute et demi et nous montre toutes les étapes qui mènent à ce résultat impressionnant : à la fin, Kandee est complètement transformée.

Elle passe de Kandee à Barbie en 90 secondes (ou presque)

Bluffant, hein ?

Dans sa version longue, la vidéo dure 13 minutes, ce qui reste relativement court pour une transformation aussi impressionnante et efficace. C'est totalement faisable le matin avant d'aller au boulot, en somme, pas besoin de poser un RTT pour se transformer en Barbie.

Kandee Johnson est une véritable artiste, capable de se transformer en princesse Disney ou en actrice connue en un clin d'oeil - tandis que nous sommes encore nombreuses à galérer pour faire un trait d'eyeliner droit et symétrique. Y a pas à dire, ça donne envie de s'y mettre.