Grey's Anatomy saison 11 : Ellen Pompeo réagit enfin au dernier épisode tragique (spoilers)

Alors que le dernier épisode de la saison 11 a créé l'émoi au sein des fans de la série en raison d'un évènement tragique, l'actrice qui incarne l'héroïne de la série médicale depuis onze ans a réagi sur son compte Twitter. Attention, ce qui suit contient un gros spoiler au sujet de "Grey's Anatomy".
A lire aussi

Après la mort brutale de Derek dans l'épisode 21 de Grey's Anatomy, les fans sous le choc et éplorés attendaient un signe de la part d'Ellen Pompeo et cette dernière a finalement posté un message à leur adresse sur son compte Twitter. Elle s'exprime au sujet du deuil que vit son personnage, qui était depuis onze ans inséparable de celui de McDreamy, et évoque également l'avenir de la série, qui devrait revenir pour une nouvelle saison. Mais sans Patrick Dempsey.

"J'espère que vous m'accompagnerez"

"J'ai toujours dit que ce qui me faisait continuer l'aventure, c'était les fans. Le fait de savoir que nous vous émouvons et vous inspirons. Il y a tant de gens qui ont du affronter des grandes pertes ou des tragédies. Les maris et les épouses de soldats, les victimes d'actes de violence stupides et les parents qui ont perdu leurs enfants. Des gens qui se lèvent tous les jours et qui continuent à vivre alors que cela semble impossible. Pour ces gens et en hommage à leur résilience, je me sens à la fois honorée et excitée de pouvoir raconter l'histoire de Meredith après cet évènement qui semble impossible à surmonter. J'espère que vous m'accompagnerez tous dans ce voyage à ses côtés. Avec toute ma gratitude et mon respect."

Un message d'espoir bienvenu de la part de la star de la série alors que de nombreux fans peinent à imaginer la suite de la série après la disparition d'un de ses personnages principaux.

Pour rappel, la saison 10 de Grey's Anatomy est actuellement en cours de diffusion sur TF1 en France.