Grey's Anatomy Saison 10 : 5 choses à savoir sur la nouvelle saison

Ellen Pompeo et Patrick Dempsey dans la saison 10 de "Grey's Anatomy"
Ellen Pompeo et Patrick Dempsey dans la saison 10 de "Grey's Anatomy"
Dans cette photo : Shonda Rhimes
Mercredi soir, TF1 commencera la diffusion de la saison 10 de la série "Grey's Anatomy", alors que les Etats-Unis en sont déjà à la saison 11, actuellement en cours de diffusion. Voici 5 choses à savoir sur ces nouveaux épisodes. Promis, on a fait en sorte de vous épargner presque tous les spoilers.
À lire aussi

1/ Une année décisive pour Meredith
Maintenant qu'elle a deux enfants, Meredith va devoir apprendre à jongler entre sa vie de famille et sa vie professionnelle au cours de cette saison.

2/ La dernière saison de Sandra Oh
Vous n'êtes pas sans savoir que cette saison sera la dernière de Sandra Oh, alias Cristina Yang. L'actrice a en effet quitté la série à l'issue de la saison 10 lors d'un épisode très amouvant. Préparez vos mouchoirs !

3/ Richard Webber n'est pas mort
Laissé en très mauvaise posture à la fin de la neuvième saison, Richard Webber n'est pas mort et l'acteur James Pickens Jr est même présent tout au long de la saison 10 où il devra prendre soin de sa santé.

4/ Une saison houleuse pour Arizona et Callie
Le couple phare de la série avec Meredith et Derek va connaître des hauts et des bas au cours de cette saison.

5/ Un nouveau personnage
La saison 10 va voir l'arrivée d'un nouveau médecin, la spécialiste en cardiologie Maggie Pierce. Ce personnage qui débarque à la fin de la saison cache un lourd secret...