Grey's Anatomy saison 11 : Patrick Dempsey écarté en raison de ses incartades amoureuses ?

D'après le site "RadarOnline", l'acteur phare de "Grey's Anatomy" aurait été viré de la série en raison de son comportement déplacé sur le tournage de la série. Il aurait en effet noué une liaison avec une jeune femme au su et au vu de tout le monde.
A lire aussi

Depuis la disparition de Derek Shepherd dans la saison 11 de Grey's Anatomy, les rumeurs vont bon train dans les médias au sujet des raisons du départ de l'acteur qui l'a incarné pendant onze ans. Si l'intéressé s'est fait discret à ce sujet dans les interviews qui ont suivi la diffusion de l'épisode 21, dans lequel le grand amour de Meredith Grey perd la vie, tout comme sa partenaire Ellen Pompeo, il se raconte qu'il aurait été viré en raison de son comportement déplacé sur le tournage de la série.

D'après le site RadarOnline, l'acteur aurait en effet entretenu depuis le mois d'août dernier une liaison avec une jeune femme qui travaillait sur les tournages de Grey's Anatomy. " C'était évident aux yeux de tout le monde que Patrick couchait avec elle. Patrick restait dans sa loge avec elle et refusait d'en sortir. C'est devenu très compliqué ensuite sur le tournage ", assure une source.

L'entourage de Patrick Dempsey dément les rumeurs

Après avoir d'abord écarté Patrick Dempsey pendant plusieurs épisodes, la créatrice de la série aurait finalement décidé de se séparer de lui en faisant mourir son personnage.

Pour rappel, celui qui incarnait le célèbre docteur Shepherd a divorcé en janvier dernier de son épouse et la mère de ses trois enfants. Interrogé sur ces rumeurs peu glorieuses, l'entourage de l'acteur a démenti ces information, les décrivant comme "absurdes".