Grey's Anatomy saison 11 : Patrick Dempsey viré par Shonda Rhimes à cause de son comportement ?

L'acteur, qui incarnait le docteur Derek Shepherd aurai, selon certaines sources, été écarté de la série médicale avant la fin de son contrat en raison de son comportement de diva. Mais qui va bien pouvoir le remplacer ?
A lire aussi

Vous n'êtes pas sans savoir que Derek Shepherd, le héros de Grey's Anatomy, a quitté brutalement la série dans l'épisode 21 de la saison 11. Même les médias français ont relayé la mort choquante de ce personnage-phare, s'attirant les foudres des fans, qui n'ont pas encore vu la saison 11.

Alors que ceux-ci se remettent tout juste de cette mort tragique et se préparent pour le dernier épisode qui promet d'être riche en évènements, les médias américains s'interrogent sur les raisons qui ont conduit les producteurs à tuer ce personnage. Pour beaucoup, Shonda Rhimes la créatrice de Grey's Anatomy, aurait choisi de se séparer de Patrick Dempsey, qui interprète Derek depuis onze ans en raison du comportement capricieux de celui-ci. En effet si Patrick Dempsey avait plusieurs fois par le passé menacé de quitter la série, il était techniquement encore sous contrat pendant deux ans, tout comme sa partenaire Ellen Pompeo.

Qui pour le remplacer ?

La presse américaine s'interroge également sur l'éventualité qu'une star soit engagée pour remplacer l'acteur dans la série. En effet, maintenant qu'elle s'est séparée de Patrick Dempsey, qui touchait près de 10 millions de dollars par saison, ABC, qui produit et diffuse Grey's Anatomy aux Etats-Unis, dispose d'une somme conséquente pour payer de nouveaux acteurs... Affaire à suivre.