Grey's Anatomy saison 11 : voir l'épisode 24 (season finale) en streaming VOST

Ce jeudi 14 mai, la chaîne ABC diffusait le dernier épisode de la saison 11 intitulé "You're my home" de Grey's Anatomy marquant ainsi la fin d'une époque, celle du regretté Dr Dereck Sheperd.
A lire aussi

La créatrice de la série, Shonda Rhimes, n'a pas épargné les fans dans cette onzième saison marquée par la mort totalement inattendu du Dr Mamour dans l'épisode 21, après déjà de nombreux décès dans les rangs des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. Comme toujours, la médecine reprend malgré le drame et l'avenir bien sombre, notamment pour Meredith.

Un final chargé en émotions

Après avoir débranché son mari, le Dr Grey se rend sur les lieux d'un terrible accident de la route. Un tunnel s'est effondré sur de nombreux véhicules et leurs occupants. April fait tout pour sauver un homme coincé dans sa voiture et miraculeusement toujours en vie. Par ailleurs, la tension est à son comble concernant les couples de l'hôpital. Lequel ne résistera pas à cette hécatombe ?

La saison 11 sera diffusée en VOST en France

En attendant la saison 12 prochainement diffusée sur ABC, que les fans français se rassurent, la saison 11 de Grey's Anatomy en VF est d'ores et déjà annoncée en programmation par la chaîne TF1. Par ailleurs, le service de VOD MyTF1 propose désormais les épisodes après la diffusion américaine, sous-titrés en français.