Grey's Anatomy saison 12 : quelle date pour les nouveaux épisodes de la série ?

La série médicale a été renouvelée par la chaîne ABC et bénéficiera donc bien d'une saison 12. Celle-ci sera diffusée aux Etats-Unis à la rentrée prochaine.
A lire aussi
"Glee" saison 5 : le 100e épisode de la série accueille Gwyneth Paltrow et Chace Crawford
television
"Glee" saison 5 : le 100e épisode de la série accueille...

C'est confirmé, il y a aura bel et bien une saison 12 de Grey's Anatomy. La chaîne ABC a confirmé qu'elle renouvelait la série créée par Shonda Rhimes il y a onze ans. Ces épisodes, dont le tournage devrait commencer d'ici quelque temps, seront diffusés au mois de septembre prochain.

Voilà une bonne nouvelle pour les fans, qui peinent à se remettre du départ de Patrick Dempsey, dont le personnage est mort tragiquement dans l'épisode 21, et se préparent pour un season finale bouleversant ce jeudi. En effet, tout semble indiquer que l'hôpital Grey Sloan où travaillent nos héros va être confronté à une catastrophe.

Qui pour remplacer Derek ?

En tout état de cause, la saison 12 de Grey's Anatomy sera sans doute consacrée à la reconstruction de Meredith, dont le grand amour est mort. L'actrice Ellen Pompeo qui incarne l'héroïne depuis onze ans, a d'ailleurs enjoint ses fans de la suivre dans les nouvelles aventures que va vivre son personnage.

Par ailleurs, les médias s'interrogent sur l'identité de celui qui remplacera Patrick Dempsey. Si on sait d'ores et déjà que Joe Adler, acteur vu dans Mentalist, va débarquer dans la série d'ABC, on ignore quel sera exactement son rôle...