Grey's Anatomy saison 11 : les médecins confrontés à une "crise insondable" dans le season finale

Alors que les fans de "Grey's Anatomy" se remettent à peine de la mort tragique d'un des personnages principaux, le dernier épisode de la saison s'annonce riche en émotions. ll sera diffusé aux Etats-Unis le 14 mai. Si vous êtes allergiques aux spoilers, passez votre chemin.
A lire aussi

Les fans de Grey's Anatomy ne sont visiblement pas au bout de leurs émotions. Après avoir assisté au départ de Derek Shepherd dans l'épisode 21 de la saison 11, ils pourraient être bouleversés devant les évènements de l'épisode 24, qui clôt la saison.

En effet la chaîne ABC vient de révéler le synopsis officiel :

"Aux prises avec une crise insondable, les médecins se rapprochent et se souviennent de ce qui compte vraiment dans le dernier épisode de Grey's Anatomy."

Il y a aura bel et bien une saison 12

Plusieurs éléments indiquaient déjà que cet épisode comporterait son lot de drames. Ainsi outre les photos du tournage prises par des visiteurs qui dévoilent ce qui ressemble fort à un accident ou une catastrophe de grande ampleur, un extrait choquant de l'épisode 24 ainsi qu'une bande-annonce ont déjà annoncé la couleur : les médecins de l'hôpital Grey Sloan, à peine remis de la mort de Derek Shepherd, vont avoir du fil à retordre dans ce season finale. Quant aux fans, ils feraient mieux de préparer leurs mouchoirs.

La bonne nouvelle, c'est que, quoi qu'il arrive dans cet ultime épisode, il y aura bel et bien une saison 12, puisqu'Ellen Pompeo a encouragé les fans à la suivre dans les nouvelles aventures de son personnage. Par ailleurs on connaît déjà le nom d'un des acteurs recruté au casting et les médias américains s'interrogent même sur la possibilité qu'une star vienne remplacer Patrick Dempsey, qui a été vraisemblablement viré en raison de son comportement capricieux.