Grey's Anatomy saison 12 : découvrez quel acteur va remplacer Patrick Dempsey

Martin Henderson va remplacer Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy
Martin Henderson va remplacer Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy
La saison 12 de Grey's Anatomy va accueillir un nouveau beau gosse. Suite au départ de Patrick Dempsey, les producteurs ont en effet décidé d'engager l'acteur néo-zélandais Martin Henderson. Mais réussira-t-il à faire oublier aux fans le célèbre Docteur Mamour ?
A lire aussi

Suite au décès de Derek dans l'un des derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy, les producteurs ont décidé de remplacer le personnage par un nouveau chirurgien tout aussi beau gosse. Le site TV Line l'avait annoncé début juin : le comédien recherché doit être beau et charismatique. Surtout, il tiendra un rôle central dans la saison 12 attendue pour septembre prochain. Bonne nouvelle (ou mauvaise si vous en voulez toujours aux scénaristes), le nouveau chirurgien qui viendra remplacer le Docteur Mamour dans les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital a enfin un visage.

Comme le rapporte The Hollywood Reporter , Shonda Rhimes a choisi de miser sur Martin Henderson, un acteur néo-zélandais à qui elle avait déjà confié le premier rôle de sa série Off the Map, malheureusement annulée au bout d'une saison. Pour le moment, aucune information n'a filtré sur le personnage, si ce n'est bien sûr qu'il sera récurent. Cette nouvelle saison de Grey's Anatomy devrait être riche en nouveaux visages puisque le casting accueillera également l'acteur américain Joe Adler, vu notamment dans The Mentalist. Quant à Patrick Dempsey, il a d'ores et déjà assuré que son départ de la série ne marquait en aucun cas la fin de sa carrière de comédien.

La saison 12 de Grey's Anatomy est attendue en septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.