Grey's Anatomy saison 12 : un nouvel acteur pour remplacer Patrick Dempsey ?

Grey's Anatomy saison 12 : qui pour remplacer Derek Sheperd ?
Grey's Anatomy saison 12 : qui pour remplacer Derek Sheperd ?
Le Dr. Mamour déjà remplacé ? A en croire un site spécialisé américain, les producteurs de Grey's Anatomy recherchent activement un nouvel acteur pour combler le vide laissé par la mort du héros.
A lire aussi

Voici une nouvelle qui devrait crisper les fans de Grey's Anatomy. Suite au décès choquant de Derek dans l'un des derniers épisodes de la saison 11, la production cherche à présent un acteur pour le remplacer. A en croire TV Line , Shonda Rhimes et son équipe souhaitent recruter un acteur déjà connu du public, âgé entre 30 et 40 ans, pour interpréter un nouveau chirurgien. Le site explique également que le comédien doit être beau, charismatique, et qu'il tiendra un rôle central dans cette nouvelle saison prévue pour septembre prochain aux Etats-Unis.

Si on ne connaît pas encore le nom de celui qui remplacera le Dr. Mamour, Entertainment Weekly a annoncé l'arrivée prochaine de l'acteur Joe Adler au casting. Déjà aperçu dans la série The Mentalist, ce dernier pourrait incarner un nouveau médecin de l'hôpital Grey Sloan, même si les détails sur son personnage sont encore très secrets.

De son côté, l'acteur Patrick Dempsey a annoncé que son départ de Grey's Anatomy ne marquait pas la fin de sa carrière d'acteur, même s'il souhaite pour le moment se concentrer sur la production de nouveaux programmes.