Grey's Anatomy : Patrick Dempsey continuera à tourner

Patrick Dempsey n'arrête pas la comédie après Grey's Anatomy
Patrick Dempsey n'arrête pas la comédie après Grey's Anatomy
Dans cette photo : Patrick Dempsey
Son départ de Grey's Anatomy sonne-t-il aussi la fin de sa carrière d'acteur ? Si Patrick Dempsey se passionne pour la course automobile, il a tenu à rassurer ses fans : entre les plateaux de tournage et lui, ce n'est pas encore fini.
A lire aussi

Après onze années de bons et loyaux services, Patrick Dempsey a définitivement tiré un trait sur Grey's Anatomy. Si l'acteur a indiqué vouloir passer à autre chose, en coulisses, il se murmure que les raisons de son départ pourraient être tout autre. Incartade amoureuse avec une technicienne ? Comportement de diva ? Une chose est sûre, Patrick Dempsey est déjà passé à autre chose. Début mai, il confiait ainsi à Entertainment Weekly être de plus en plus intéressé par le rôle de producteur.

L'acteur a vendu un projet de série sur le monde des courses automobiles dans les années 60 à Sundance Channel, et travaille également sur une série d'espionnage pour NBC. Dans le même temps, il continue de tourner sur les plus grands circuits auto du monde avec son écurie, l'équipe Dempsey Del Piero. Et la comédie dans tout ça ? Récemment interrogé par le magazine People , l'ancien interprète du Dr. Mamour a tenu à rassurer ses fans tout de suite : "Je n'ai pas l'intention d'arrêter le métier d'acteur".

Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour le revoir à l'écran puisque l'acteur a expliqué vouloir prendre le reste de l'année pour continuer de développer de nouveaux projets.