Grey's Anatomy saison 12 : Katherine Heigl se confie sur un éventuel retour d'Izzie

Après le départ de Patrick Dempsey dans la saison 11 de "Grey's Anatomy", les rumeurs vont bon train au sujet de la direction que va prendre la série, désormais amputée d'un personnage-clef. Interrogée sur un éventuel retour, Katherine Heigl a confié qu'elle ne serait pas opposée à l'idée de revenir dans le rôle d'Izzie Stevens.
A lire aussi

Que va réserver aux fans la saison 12 de Grey's Anatomy ? Après les bouleversements qui ont marqué la fin de la saison 11, les fans se posent beaucoup de questions au sujet de la suite des aventures de Meredith Grey et des autres médecins de l'hôpital Grey Sloane.

Le départ de Patrick Dempsey, qui incarnait le docteur Derek Shepherd depuis onze ans, fut en effet un véritable tremblement de terre, dont beaucoup peinent encore à se remettre, au point d'imaginer mille et une théories au sujet de la saison 12. Ainsi, certains se demandent si Shonda Rhimes pourrait faire revenir certains personnages, et, en premier lieu, Izzie Stevens, qu'a joué pendant plusieurs années Katherine Heigl.

Une consolation pour les fans ?

De notoriété publique, cette dernière avait quitté la série avec fracas, frustrée par l'évolution de son rôle. Des années après, et alors que la rumeur de son retour revient chaque année, elle ne serait pourtant pas contre revenir dans Grey's Anatomy, comme elle l'a confié récemment : "S'ils veulent que je revienne, j'aimerais vraiment beaucoup savoir où en est Izzie. J'espère vraiment qu'elle a réussi dans sa vie." a-t-elle déclaré au site TV Line.

Qu'en pensez-vous ? Le retour de Katherine Heigl poyrrait-il consoler les fans inconsolables du départ de Patrick Dempsey, qui aurait été viré en raisons de ses incartades amoureuses sur le tournage ?