Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle craquer pour le Docteur Will ? (spoilers)

Grey's Anatomy saison 12
Grey's Anatomy saison 12
Le 17 mars dernier, un nouveau médecin faisait son entrée dans le casting de Grey's Anatomy. Un certain Will pour lequel Meredith pourrait craquer. Attention, spoilers !
À lire aussi

Pendant que TF1 diffuse actuellement la saison 11 du show médical de Shonda Rhimes, les téléspectateurs américains vivent déjà la saison 12. La semaine dernière dans l'épisode 14 intitulé "Old Man Out", Meredith Grey faisait la connaissance du sexy Will Thorpe, médecin dans un hôpital militaire, interprété par l'acteur Scott Elrod aperçu dans la série Les Feux de l'amour. Ils s'échangent même leur numéro de téléphone. Mais Meredith a du mal à passer à autre chose après la mort de son mari Derek. Il tentera de la joindre un certain nombre de fois, et débarquera carrément à l'improviste à l'hôpital pour lui parler, avant qu'elle n'accepte de le voir en rendez-vous.

Dans l'épisode 15, "I Am Not Waiting Anymore", elle réalisera que Will pourrait bien lui correspondre, et reconsidère sa proposition de véritable rencontre. Mais Meredith est-elle vraiment prête à ouvrir son coeur à nouveau ? Elle accepte finalement un rendez-vous. Dans l'épisode 16 diffusé le 31 mars prochain aux Etats-Unis, elle fera un pas en arrière après ce date, et se demandera si elle a bien fait.

Du côté de Jackson et April la tension risque de monter alors qu'il apprendra que son ex-femme savait qu'elle était enceinte au moment de signer les papiers du divorce. C'est Arizona qui lui avouera son secret dans l'épisode 15 diffusé le jeudi 17 mars sur ABC.