Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle se remettre du départ de Derek ? (spoilers)

Après la disparition de Derek Shepherd dans les derniers épisodes de la saison 11 et alors que la nouvelle saison va bientôt débarquer à la télévision américaine, les fans de Grey's Anatomy s'interrogent sur le devenir de l'héroïne, désormais veuve avec trois enfants.
A lire aussi

Après les évènements traumatisants qui ont émaillé la saison 11 de Grey's Anatomy, et à commencer par la mort tragique de Derek, le grand amour de Meredith, les télespectateurs se demandent ce qu'il va bien pouvoir se passer dans les prochains épisodes.

Pour Shonda Rhimes, qui est revenue sur sa décision de supprimer le personnage de McDreamy de manière aussi brutale lors d'une conférence il y a peu, cette situation va permettre de donner un nouveau souffle à la série. Comment survit-on après une perte pareille ? C'est à cette question que la série, qui repose en grande partie sur le personnage de Meredith joué par Ellen Pompeo, va tenter de répondre dans la nouvelle saison.

Bien entendu, cela ne veut pas dire que l'héroïne va rester célibataire tout le temps. La rumeur veut ainsi que la créatrice de la série soit à la recherche d'un acteur âgé de 30 à 40 ans afin de jouer le nouveau prétendant de la jeune veuve.

Meredith n'est pas le seul personnage qui pourrait faire une rencontre amoureuse, puisque Callie et Arizona pourraient également entamer chacune de leur côté une nouvelle relation. Mais a précisé, Shonda Rhimes, cette fois Callie sera en couple avec une femme et non avec un homme comme dernièrement.