Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle tomber amoureuse du remplaçant de Derek ?

Un nouveau Dr Mamour débarque dans la série médicale de Shonda Rhimes, il s'agit de l'acteur Martin Henderson. De quoi faire oublier à Meredith sa peine.
A lire aussi

Après la mort inattendue de Derek Sheperd à la fin de la saison 11, la créatrice du show, Shonda Rhimes, a misé sur un nouvel acteur principal. Le beau et charismatique Martin Henderson intégrera donc le casting pour la saison 12, actuellement en tournage et attendue pour septembre prochain. Le nouveau Dr Mamour risque donc de faire chavirer les coeurs. Mais il se pourrait que Meredith tombe sous son charme après la mort de son mari Derek (Patrick Dempsey).

Meredith peut-elle retrouver l'amour ?

C'est en tout ce qu'espère la belle Camilla Luddington, interprète de Jo dans la série. "On espère qu'une personne avance quand quelque chose de tragique se passe. Et qu'elle trouve à nouveau l'amour. Si c'est avec lui, je suis pour", précise-t-elle à TV Line. "Une année s'est écoulée. Chaque personne avance à son rythme, mais c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il faudra du temps à Meredith pour qu'elle tombe à nouveau amoureuse."