Grey's Anatomy saison 12 : Callie amoureuse d'une autre ? (spoilers)

Callie va-t-elle retrouver l'amour ?
2 photos
Lancer le diaporama
La créatrice de la série médicale a fait quelques révélations au sujet de la saison 12 dans les pages du magazine "Entertainment Weekly". Elle y suggère que Callie pourrait vivre une nouvelle histoire d'amour avec une femme.
A lire aussi

Les informations commencent à filtrer au sujet de la saison 12 de Grey's Anatomy, dont la diffusion aux Etats-Unis est prévue pour le 24 septembre prochain. Après avoir expliqué une bonne fois pour toutes lors d'une conférence qu'elle avait décidé de faire mourir Derek à la fin de la saison 11 afin de préserver la pureté de sa relation avec Meredith, Shonda Rhimes a donné quelqques indications au sujet de ce que va vivre son héroïne, désormais veuve avec trois enfants.

Non contente de cesrévélations, la créatrive a consenti à dévoiler quelques éléments supplémentaires de l'intrigue dans une interview au magazine Entertainment Weekly. Cette fois, elle s'ets exprimée au sujet du sort de Callie.

Interrogée au sujet de l'avenir amoureux de cette dernière maintenant qu'elle est séparée d'Arizona, la créatrice de la série a évoqué une future romance. Après avoir flirté brièvement avec un homme, la chirurgienne pourrait en effet vivre une histoire d'amour avec une femme !

"Callie va avoir une nouvelle relation avec une femme dans les premiers épisodes de la saison", annonce Shonda Rhimes. "J'aime que nous fassions honneur au fait que Callie est un personnage bisexuel. Et à ce moment de sa vie, une femme, c'est ce qu'elle recherche".

Les nouvelles péripéties amoureuses de Callie seront à découvrir dans la saison 12 de Grey's Anatomy à la rentrée.