Griezmann confidentiel : revoir le replay du documentaire d'Alessandra Sublet de TMC

Si vous avez loupé le documentaire "Griezmann confidentiel" réalisé par Alessandra Sublet, diffusé mercredi 15 novembre sur TMC, voici le résumé et le replay intégral.
A lire aussi

"Griezmann confidentiel". C'est ainsi que s'intitulait le documentaire diffusé mercredi 15 novembre sur TMC, présenté par Alessandra Sublet. La présentatrice a suivi le quotidien du joueur de l'Atlético de Madrid Antoine Griezmann, pendant plusieurs mois. La star de l'équipe de France que l'on voit dans plusieurs publicités télévisées, a accueilli les caméras de l'émission et dévoilé des pans de son intimité. L'occasion pour l'attaquant de revenir sur les raisons qui l'ont mené à se séparer de son ancien conseiller en image, avec qui il travaillait depuis l'adolescence.

"Pour moi, c'était comme un père. Il m'a gardé chez lui pendant six ans. Après, il s'est occupé de moi sportivement, explique-t-il face caméra. A la Real (Sociedad), quand j'avais un petit pépin ou que j'étais mal mentalement, il était toujours là. Après, je suis parti à Madrid, on s'est un peu séparés, mais on restait en contact par rapport au foot. Et j'en ai encore gros sur le coeur mais je suis quelqu'un comme ça, qui aime bien déconner, que ce soit sur les réseaux ou sur le terrain. Je sais séparer les choses et quand il faut être sérieux."

Mais Grizou va plus loin et admet, que le fait que son ancien conseiller n'assiste pas à son mariage en 2016, l'a beaucoup peiné. "Ça m'a mis un très gros coup derrière la tête. Donc j'ai dit stop. Il n'est pas venu parce qu'il ne voulait faire que la cérémonie. Et moi, je le voulais du début à la fin parce qu'il était important pour moi. Il était à la table d'honneur donc pour moi, ça voulait dire quelque chose de fort. Même ma soeur et mon frère étaient à une autre table. Mais il s'en foutait. Pour lui, ce n'est pas fort. C'est pour ça que ça m'a énormément déçu." Mais Antoine Griezmann, en plus d'ouvrir les portes de son domicile, a également parlé de son intimité, de son père, son frère, sa soeur, ses amis Tony Parker, Christophe Maé, Bixente Lizarazu ou encore d'Oscar Ortega...

Sans surprise, le documentaire a fait de bonnes audiences : 831 000 téléspectateurs (3,6 % de part d'audience) étaient branchés sur la chaîne de la TNT. Un score qui place TMC à la sixième place des audiences de la soirée. Pour revoir le documentaire en replay, cliquez ici .