Antoine Griezmann : où part-il en vacances avec sa copine Erika Choperena ?

Après un déjeuner à l'Elysée avec François Hollande et un dernier bain de foule, l'équipe de France va pouvoir profiter de vacances bien méritées.
A lire aussi

Les Bleus n'ont pas gagné l'Euro, mais ils ont gagné le coeur des Français. Malgré la défaite face au Portugal dimanche dernier en finale, les 23 joueurs et leurs familles ont été reçus par le Président de la République à l'Elysée pour un déjeuner à huis clos dans les jardins.

Après un dernier bain de foule avec les supporters qui attendaient leurs héros rue du Faubourg-Saint-Honoré, la nouvelle est tombée dans l'après-midi. Antoine Griezmann a été désigné meilleur joueur de la compétition par l'UEFA. Une maigre consolation, mais une belle récompense pour le jeune attaquant de l'Atlético Madrid. Les footballeurs ont donc pris le chemin des vacances. Ils bénéficient tous d'une rallonge de congés accordée par leur club pour être allé en finale du championnat européen.

Antoine Griezmann lui va pouvoir profiter désormais de son bébé, la petite Mia tout juste née au mois d'Avril, de sa compagne Erika Choperena, sans oublier leur adorable chien Hooki. La famille devrait repartir dans un premier temps vers l'Espagne, comme le précisait le meilleur buteur de l'Euro dans une interview au magazine GQ en juin dernier. "Après l'Euro, il y aura les vacances. Savez-vous où vous partez ?", lui demandait le journaliste. "Non pas encore. Je sais juste que j'ai le mariage du frère de ma copine à San Sebastian un week-end en juillet", a répondu Antoine Griezmann.