Comment se servir d'un gros pénis ?

Comment se servir d'un gros pénis ?
Comment se servir d'un gros pénis ?
Au lit, la taille n'est pas censée compter. Entre un petit pénis, une taille normale ou un gros pénis, tous peuvent vous faire atteindre l'orgasme. Pourtant, avec un gros pénis, mieux vaut savoir s'en servir.
A lire aussi

Ah, le fantasme du gros pénis. Ok, on a dit que la taille ne comptait pas. N'empêche que nos rapports sexuels sont tous totalement différents et varient forcément en fonction de la morphologie de chacun.

Avec un petit pénis, vous pouvez vous permettre des choses que vous ne pouvez pas forcément faire avec un homme qui possède, au contraire, un gros sexe. Si l'inverse est aussi vrai, il existe cependant plus de précautions à prendre si vous vous retrouvez face à un pénis plus imposant que la moyenne.

Évidemment, la première chose que l'on redoute, c'est d'avoir mal. Mais pas de panique, il existe des gestes simples pour bien maîtriser la pénétration.

Jennifer Landa, gynécologue et Emily Morse, sexologue, livrent leurs meilleurs conseils au site américain Cosmopolitan pour maximiser son plaisir avec un homme bien gâté par la nature.

Prenez votre temps lors des préliminaires

Les préliminaires permettent avant tout de vous stimuler mutuellement avant la pénétration. Cela ne sert à rien de les zapper puisqu'il faut avouer que, de toute façon, ils sont souvent exquis.

On en profite plutôt pour prendre son temps, car, comme l'indique la spécialiste Emily Morse, plus vous allez être excitée, plus la pénétration sera facile et donc moins douloureuse.

Votre vagin est fait pour s'allonger et s'agrandir. Attention cependant : si vous ressentez la moindre douleur, n'insistez pas ! Soyez patiente mais il est hors de question d'avoir mal.

Abusez du lubrifiant

"Même si votre corps fabrique un lubrifiant naturel lorsque vous êtes excitée, un peu de lubrifiant peut faire toute la différence", explique la sexologue. Pour vous amuser, vous pouvez en choisir un parfumé ou stimulant, qui donne des effets de chaud ou de froid.

Choisissez les bons préservatifs

Pour vous protéger et pour un maximum de confort, veillez à bien choisir des préservatifs adaptés à la taille de pénis de votre partenaire. C'est important et surtout, ça vous garantit des ébats sexuels sans pression.

N'ayez pas peur d'une fellation

Sauf si vous n'en avez pas envie (là encore, hors de question de vous forcer si vous n'aimez pas ça), vous pouvez évidemment intégrer la fellation à vos préliminaires. Les terminaisons nerveuses du pénis se situent principalement sur le gland. Vous n'êtes donc pas obligé de placer son pénis en entier dans votre bouche. Cela sera d'autant plus confortable pour vous.

Essayez de nouvelles positions

Allongez-vous sur le dos, directement sur le ventre de votre partenaire. En vous pénétrant ainsi, l'angle formé par vos deux corps permet de ressentir toutes les sensations sans pour autant trop forcer la pénétration.

La position de la cuillère est également idéale, car elle procure les mêmes effets et vous permet de maîtriser la pénétration.

Il existe de nombreuses autres positions à essayer avec un gros pénis.

Parlez-en avec lui

Si vous avez peur d'avoir mal, vous devez tout simplement l'avouer à votre partenaire. Il doit comprendre qu'il y a un risque de douleur et qu'il doit donc faire attention. En discutant, vous allez ainsi pouvoir exprimer vos envies mutuelles et trouver des solutions.

Cela permet également de dédramatiser et surtout, de mieux s'amuser !

Surveillez votre cycle

Certaines femmes sont plus sensibles à la pénétration à certains moments de leur cycle. Juste avant vos règles ou pendant, vous allez peut-être avoir besoin de plus de temps de préliminaires.

Prenez le contrôle

Les meilleures positions sont celles ou vous êtes au-dessus, parce qu'elles vous permettent de contrôler la profondeur de la pénétration.

Adaptez la levrette

Oui, vous pouvez pratiquer la position de la levrette. Mais pour contrôler la pénétration, fermez les jambes. Vous pouvez aussi vous allonger complètement, plutôt que de rester sur les genoux.

Investissez dans des sextoys

Si vous craignez vraiment d'avoir mal, achetez un anneau vibrant. En plus de stimuler votre clitoris, il garantit une pénétration moins profonde.