5 positions du Kamasutra pour grands pénis

5 positions du Kamasutra pour grands pénis
5 positions du Kamasutra pour grands pénis
Alors que la moitié des hommes déclare avoir un petit pénis, être particulièrement bien membré peut s'avérer être plus compliqué encore. Tout est alors question de positions.
A lire aussi
#PlusDe70kgEtSereine, le hashtag body positive qui tacle les grossophobes
News essentielles
#PlusDe70kgEtSereine, le hashtag body positive qui tacle...

Si on a tendance à croire, à tort, que ces dames préfèrent les grandes tailles, on rappelle que ce n'est pas la longueur qui compte mais la circonférence. Dans le cas de ces messieurs bien équipés, donner et ressentir un maximum de plaisir peut en réalité devenir un vrai casse-tête. Pour éviter toute gêne ou douleur inopportunes, plusieurs positions sont particulièrement adaptées aux grands formats. En voici quelques-unes.

L'amazone

C'est une des positions les plus agréables pour les deux partenaires. Monsieur s'installe confortablement assis sur une chaise, quant à madame elle s'assoit avec les jambes sur le côté à la manière d'une cavalière en jupon. Ou plus classiquement, la partenaire enjambe son amant. Toujours est-il que madame mène la danse à son rythme et peut ainsi gérer la pénétration pour la rendre la plus agréable possible.

La cuillère

Cette position tout à fait classique est idéale pour les grands pénis. Madame s'installe allongée sur le côté pendant que son partenaire la pénètre par derrière. Très confortable pour l'un comme pour l'autre, la pénétration ne peut être très profonde à cause des fesses, et en bonus la position est parfaite pour des caresses.

La chaise longue

En position allongée sur le dos, la femme se surélève avec un coussin placé sous ses reins, et place ses jambes sur les épaules de monsieur. Il se positionne en face accroupi et jambes écartées. La technique est idéale pour une stimulation du clitoris pour compléter la pénétration.

La catapulte

Un peu plus complexe, mais très agréable, la catapulte se pratique avec monsieur à genoux ; madame se surélève et étend ses jambes sur le haut du corps de son partenaire de manière à contrôler la situation. Cette position ne peut être réalisée qu'avec un grand pénis puisqu'il ne pénètre pas entièrement le vagin.

Le lotus

Là encore madame mène la danse en chevauchant monsieur qui lui est assis en tailleur. Plus romantique, cette position s'adapte plutôt aux grandes tailles pour une pénétration en profondeur et de meilleures sensations.