Hand spinner : et maintenant... le gloss !

On vous présent le Glamspin
On vous présent le Glamspin
La folie du hand spinner continue. Cette fois-ci, le gadget se décline en... palette de rouges à lèvres.
A lire aussi
Le hand spinner : c'est quoi ce nouveau jouet qui cartonne ?
News essentielles
Le hand spinner : c'est quoi ce nouveau jouet qui cartonne ?

Surfant sur le phénomène du hand spinner, le nouveau jouet importé des Etats-Unis où il a été inventé dans les années 90 qui fait fureur ces derniers mois chez les jeunes, une marque a eu l'idée de le décliner en gloss pour les lèvres.

Alors que le gadget conserve ses vertus antistress (il était destiné à la base aux enfants autistes), le Glamspin -contraction de "glamour" et de "hand spinner"- sert donc à se maquiller la bouche. En effet, chacun des trois trous abritant des billes dans sa version initiale comporte ici des petits pots de gloss de différentes teintes. Mais cela n'empêche évidemment pas le Glamspin de tourner à toute vitesse entre nos doigts, sinon ça ne serait pas drôle ! Un gadget deux-en-un pour nous rendre belle et zen donc.

Ce produit de beauté est le fruit d'une collaboration entre Buzzfeed Product Labs et Taste Beauty qui a déjà créé des déclinaisons de gloss à lèvres pour d'autres marques comme pour les céréales Lucky Charms par exemple.

Le retour des gloss parfumés

Pêche, raisin et fraise, voici les saveurs et les coloris qui sont proposés dans ce "make-up spinner" vendu une dizaine de dollars. Des brillants à lèvres lovés dans un boîtier original et qui remet au goût du jour les gloss parfumés que l'on s'arrachait toutes dans les années 90. Voilà qui devraient plaire aux fillettes. Problème, alors que le hand spinner était omniprésent dans les cours de récré, les écoles commencent à l'interdire car son usage en classe distrairait un peu trop les élèves en classe. Pas sûr que le Glamspin obtienne une dérogation...