Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 12

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Avec le recul on est tous d'accord : tout vient à point qui sait attendre. Mais ça, on le constate et on l'admet une fois que le résultat qu'on attendait, le poste dont on rêvait devient réalité. Entre temps on se fait des noeuds au cerveau et à l'estomac, on compte les jours, les heures, les réunions et même les saisons. On se lamente un peu sur soi aussi, en se traitant de limace ou en demandant si on ne serait pas à l'origine du blocage...

Je suggère de faire autrement et de s'inspirer par exemple de la patience des ingénieurs de la NASA qui préparent jour après jour le décollage de la fusée. Je n'en connais pas mais j'ai bien remarqué dans les films et les reportages qu'il leur faut un temps infini, des heures de préparation, des calculs sans fin, des mises en situations à répétition.... avant le final " countdown " . Tout ça pour vous dire de " croire au timing de votre vie ". Les choses arriveront quand ça sera le moment, le bon moment. En attendant préparez votre lancement le mieux possible.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19