Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 16

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Respirer, c'est la base quand on est stressée, angoissée ou en proie à d'affreux doutes. Et pourtant on fait tout le contraire, on est comme ça et on fait comme on peut. La bonne nouvelle c'est qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à appliquer ce principe bête comme chou et redoutablement efficace : " inspirer la confiance, expirer les doutes ". En clair, prendre une grande inspiration et expirer le plus profondément possible.

J'ajouterai que finir cette expiration avec un cri de bête, est profondément libérateur et apaisant. Avant une réunion compliquée ou devant un monde fou, quand on doit prendre une décision pas simple, pour avoir les idées plus claires, le sommeil plus réparateur. Et surtout ce sentiment intérieur de pouvoir déplacer des montagnes.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19