Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 9

Do you see that fuck in my smile ?
Do you see that fuck in my smile ?
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Plus magique qu'un sourire ce n'est pas possible : " on peut obtenir beaucoup avec un sourire ". On peut adoucir le plus rigide, ouvrir le plus fermé, et même réussir à faire sourire le plus triste. Et ça d'ailleurs c'est tellement gratifiant, que ça fait sourire deux fois plus. Les bébés sourient 400 fois par jour, les ados plus que 17 fois, et nous... ? Comme diraient les sages indiens que l'on devrait écouter plus souvent, ne passons pas du temps à nous demander pourquoi on ne sourit pas ou plus, mais plutôt comment ce sourire peut revenir sur son doux visage à tout moment.

.

Sourire c'est aussi un super pouvoir, le meilleur test, c'est de débloquer une situation administrative. Et puis aussi la Science devrait le prouver : sourire rend plus sublime, plus irrésistible, plus jeune...

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19