Harry Styles lance une ligne de cosmétiques lumineuse et inclusive

Harry Styles lance une nouvelle ligne de beauté inclusive
Harry Styles lance une nouvelle ligne de beauté inclusive
Dans cette photo : Harry Styles
Bien connu pour ses éclats fashion et fluides, le chanteur pop Harry Styles vient de lancer sa nouvelle marque de produits de beauté totalement inclusive. On adore forcément.
A lire aussi

Pleasing. Ce nom pour le moins plaisant est celui de la ligne de cosmétiques du chanteur britannique Harry Styles. Des produits "axés sur la joie" qui devraient débouler dans les rayons à la fin du mois de novembre. Une ligne stylée forcément attendue au tournant.

Car quiconque s'intéresse à l'artiste sait que Harry Styles ne prend pas à la légère les questions de mode et de beauté, n'hésitant pas à déboulonner les stéréotypes de genre au gré de ses performances et autres shooting. Pleasing a déjà sa page Instagram, son site officiel et se définit comme une marque inclusive.

Vernis à ongles vegan (noir, blanc, rose), gel pour les yeux, soin des lèvres avec de l'extrait de guimauve, sérum illuminateur nacré, feront notamment partie de la marque.

Une gamme audacieuse

"Du vernis à ongles aux soins de la peau en passant par tout ce que nous trouvons agréable, nous nous inspirons de la façon dont la nature se pare et de la multitude d'identités uniques dans notre communauté", explique Pleasing. "Nous croyons qu'en explorant les contradictions autour de nous et en nous, nous dissipons le mythe d'une existence binaire."

Une note d'intention qui renvoie aux divers discours privilégiés par Harry Styles dans ses interviews et concerts : l'idée de refuser de s'assigner aux normes de genre et à leurs diktats - esthétiques notamment.

Les produits valorisés par la marque Pleasing donnent le la à la fluidité des genres tout en "semblant s'inspirer du style doux et pétillant de Styles", valorisant des "couleurs tourbillonnantes", selon Stylist. Un charmant programme donc.