Hélène Ségara : ses confidences sur son enfance difficile

Hélène Ségara - Soirée du fabricant de produits de soins dermo-cosmétiques Lierac
Hélène Ségara - Soirée du fabricant de produits de soins dermo-cosmétiques Lierac
Dans cette photo : Hélène Ségara
Juré de l'émission "La France a un incroyable talent", Hélène Ségara est très présente dans les médias où elle a récemment évoqué sa maladie, mais aussi sa famille et son enfance pas toujours rose.
A lire aussi

Depuis quelques semaines, Hélène Ségara fait officiellement partie du jury de l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6, cela alors qu'elle a refusé plusieurs fois de participer à l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1. Une belle opportunité pour la chanteuse qui avait fait parler d'elle ces derniers mois à cause de ses problèmes de santé et de son physique, transformé par les médicaments.

De retour sur le devant de la scène médiatique, la chanteuse s'est beaucoup confié dans les médias, notamment au sujet de son mari Mathieu Lecat, mais aussi de ses envies pour l'avenir et de son enfance au sujet de laquelle on ne sait finalement que peu de choses.

Pas une enfance de rêve

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Hélène Ségara n'a pas eu une enfance de rêve et sa famille manquait d'argent. Une situation qui a fait grandir rapidement la chanteuse, comme elle l'explique dans les colonnes de Gala avant d'ajouter qu'elle souhaiter inculquer les mêmes valeurs à ses enfants :

" Je n'ai pas eu une enfance de rêve. Les premières années doivent préserver une forme d'innocence. Ce ne fut pas le cas pour moi. J'ai compris très tôt à quel point notre existence était difficile. (...) Je m'applique à donner à mes trois enfants ce que je n'ai pas eu durant ma jeunesse. Mais je tiens aussi à ce qu'ils sachent une chose essentielle : dans la vie, rien n'est jamais acquis."

Aujourd'hui, malgré la maladie qui est toujours présente, Hélène Ségara a retrouvé le sourire. Prochainement, la chanteuse pourrait d'ailleurs sortir un nouvel album.