

C’est aujourd’hui même que le site de Jean-Marc Morandini a mis en ligne les premières images de la seconde saison de la série « Hollywood Girls » qui sera diffusée sur la chaine NRJ12 à partir du 27 août prochain. L’occasion de retrouver Ayem, Caroline et les autres dans de nouvelles aventures toujours aussi riches en rebondissements. D’autant que le casting d’ « Hollywood Girls 2 » est particulièrement alléchant.
Rappelons au passage qu’ « Hollywood Girls » est une série-réalité, ce qui veut dire que les comédiens suivent un scénario, mais que les dialogues sont improvisés. Ce concept nous vient tout droit des Etats-Unis où ce type de programme remporte beaucoup de succès.
Et en France aussi le succès est au rendez-vous puisque la saison 1 d’ « Hollywood Girls » a été un véritable succès lors de sa diffusion, ce qui a été une surprise pour la chaine. Ci-dessous, retrouvez les premières images de la saison 2 d’ « Hollywood Girls ». L’attente touche bientôt à sa fin et en attendant, vous pouvez toujours regarder les épisodes de la saison 4 de « Fringe ».