Homeland Saison 5 : l'épisode 1 en streaming VOST

Affiche Homeland Saison 5
Affiche Homeland Saison 5
Après une longue attente, c'est ce 4 octobre que la chaîne américaine Showtime diffusera le premier épisode de la cinquième saison de la série "Homeland". Un épisode à ne surtout pas manquer.
A lire aussi

Enfin. Après une quatrième saison réussie, Carrie est de retour pour une cinquième saison de "Homeland" composée de douze épisodes. C'est donc ce 4 octobre que sera diffusé l'épisode intitulé " Separation Anxiety" dans lequel on retrouvera une Carrie totalement différente qui prend plaisir à s'occuper de sa fille, mais qui va vite retrouver le chemin du travail. Cette saison 5 débute deux ans après les drames de la saison 4 et Carrie vit désormais paisiblement dans la ville de Berlin. Cette nouvelle saison sera aussi l'occasion pour Carrie d'avoir un nouvel amoureux.

Une diffusion en VOST en France

L'excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série "Homeland" (pas Mathieu Kassovitz donc), c'est que cette cinquième saison sera diffusée quasiment en temps réel en France en version originale sous-titrée en français. Ainsi, les amateurs pourront découvrir ce premier épisode dès le mardi 6 octobre à partir de 23h15 sur Canal + Séries. Plusieurs rediffusions sont évidemment prévues pour les retardataires et la série sera ensuite disponible sur Canal + à la demande en streaming.

En attendant de découvrir ce premier épisode " Separation Anxiety", vous pouvez d'ores et déjà profiter de la très belle bande-annonce de cette cinquième saison.

Homeland 5x01