Madelyn Cline a suscité un vif émoi sur les réseaux sociaux pour Halloween. En lapine sexy, elle fait chavirer les coeurs.
L'actrice est la star et la révélation de Souviens-toi l'été dernier, le requel du classique cheesy des années 90. Slasher movie où elle est irrésistible et riche d'une dérision qui contribue beaucoup à la saveur toute particulière de cette redite horrifique ouvertement camp.
On se met à rêver d'un film consacré à son seul personnage, tant elle impressionne en diva clignant de l'oeil à la reine de beauté incarnée par Sarah Michelle Gellar dans l'original.
La comédienne est également un sex symbol, une femme sûre de son élégance et de sa sensualité chic. Démonstration est faite lors de la célébration d'Halloween, où Madelyn Cline a arboré un look iconique. C'est à dire, et les photos dévoilées en bas de cet article en témoignent : une lapine sexy se référant directement aux Playmates de Hugh Hefner.
Quand la célébrité rencontre Playboy, cela donne des images mythiques.
Madeyn Cline fait mouche.
En lapine issue de l'imaginaire Playboy, elle suscite des réactions exacerbées. Arborant des collants et de longues oreilles factices, elle s'envisage en Pamela Anderson de son temps.
Les compliments se succèdent sur les réseaux sociaux, et d'aucuns voient en elle le sex symbol d'une époque.
Star du cinéma d'horreur, elle est également comparée à Sydney Sweeney. Un éloge loin d'être mince. D'autant plus à l'heure où la naked dress de cette consoeur comédienne rend dingos les internautes. Sweeney y révèle ses seins et persiste à militer pour la portée politique des corps féminins. Elle a bien raison. L'intime est toujours militant.
Eloges qui donnent le la à sa sensualité et à sa liberté. Quelques mois de cela, la comédienne avait arboré un look Barbie-core, tout aussi glamour et tendance.
La superstar sait manier l'anachronisme et l'actuel avec un sens de la mode qui ne semble plus à démontrer. Il faut retenir ce nom. Egerie au style sulfureux, l'interprète est également d'un humour dévastateur.
De quoi faire tourner bien des têtes.
player2
player2