Ian Somerhalder : au comble de la joie, il célèbre son "immense famille"

Le beau gosse de la série "Vampire Diaries" enchaîne les succès. Et visiblement, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Il est désormais suivi par plus de 16 millions de personnes sur Facebook.
A lire aussi

Alors qu'Ian Somerhalder revient dans la septième saison de Vampire Diaries, gère pas moins de huit sociétés avec son épouse Nikki Reed, et participe à des campagnes de publicités, il prend toujours le temps d'échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il vient par exemple de rassurer ses fans allemands concernant l'annulation d'une convention à laquelle il devait participer. Un comportement exemplaire, loin d'être la norme chez les stars de son ampleur, qui lui vaut d'être particulièrement apprécié par ses followers. Sa gentillesse lui permet aujourd'hui d'atteindre un beau record personnel : 16 millions de fans rien que sur sa page Facebook.

Pour l'occasion, l'interprète de Damon a posté un message spécial pour déclarer sa flamme à ceux qu'il appelle sa "famille". C'est totalement GENIAL ! 16,000,000+ d'amis sur Facebook ! Je me sens incroyablement chanceux d'appartenir à une si grande famille. Changeons le monde ensemble. Sans vous, rien n'est possible. Levons-nous ensemble, faisons entendre notre voix et faisons véritablement quelque chose. Qui est avec moi ? Et oh PS amusons-nous en le faisant".

Les dossiers