Ian Somerhalder : choqué, il s'excuse auprès des fans de "The Vampire Diaries"

Ian Somerhalder au Festival de Cannes
2 photos
Lancer le diaporama
Ian Somerhalder au Festival de Cannes
Dans cette photo : Ian
Alors qu'une convention consacrée à la série "Vampire Diaries" vient d'être annulée en Allemagne, le héros de la série a fait part de son choc en apprenant la nouvelle. Il a promis à ses fans éplorés de leur apporter des éclaircissements, tout en affirmant qu'il n'avait rien à voir avec cette décision.
A lire aussi

Mauvaise nouvelle pour les fans allemands de Vampire Diaries : la convention Alpha Con dédiée à la série qui devait avoir lieu à Francfort a été annulée sans explication. Ian Somerhalder, qui devait délaisser sa jeune épouse pour se rendre en Allemagne les 27 et 28 juin à la rencontre de ses admirateurs, a présenté ses excuses auprès de ses fans désespérés par cette annulation de dernier minute.

Désireux d'apaiser ses fans après le bad buzz lors de son dernier passage à Paris, le héros de Vampire Diaries a immédiatement réagi sur Twitter à la nouvelle ; tout en se disant choqué et triste de ne pouvoir aller à la rencontre de ses fans, il a promis à ceux-ci de se pencher sur les raisons qui ont conduit à cette annulation impromptue dans une série de tweets chaleureux à l'adresse de ses admirateurs sur la plateforme.

Il semblerait qu'Alpha Events, le groupe qui organise cette convention, ait dû y renoncer en raison de graves problèmes d'argent. Sur le point de se déclarer en faillite, la société a en effet annulé tous les autres évènements prévus. En ce qui concerne le remboursement des tickets d'entrée, Alpha Events demande dans un communiqué officiel à ses clients d'attendre la décision de justice concernant son insolvabilité.

La saison 7 de Vampire Diaries doit commencer à la télévision américaine cet été.