Ian Somerhalder : incendié par ses fans sur Twitter après avoir refusé de prendre des photos (vidéo)

En vacances à Paris pour célébrer leur un mois de mariage, Ian Somerhalder et sa femme Nikki Reed ont du subir l'assaut des fans du héros de la série Vampire Diaries. Mais quand celui-ci a refusé de prendre des selfies avec ses admiratrices, elles n'ont pas du tout apprécié.
A lire aussi
Laurence Boccolini, Halle Berry & co : ces stars mamans après 40 ans - photos
grossesse
Laurence Boccolini, Halle Berry & co : ces stars mamans...

L'acteur, prochainement de retour dans la saison 7 de Vampire Diaries, s'est retrouvé en amoureux avec sa femme Nikki Reed dans la capitale, profitant ainsi d'être en France après le Festival de Cannes. Comme à son habitude Ian Somerhalder doit composer avec ses fans qui le suivent en permanence. Mais cette fois, il n'a pas souhaité se plier aux traditionnels selfies pour pouvoir profiter de sa journée et célébrer ses un mois de mariage. "Que tout le monde écoute, je ne prendrai pas une seule photo aujourd'hui, c'est ma journée, ne nous suivez pas s'il vous plaît, on vous aime beaucoup, vous êtes géniaux, mais pas de photos", déclare-t-il comme on peut le voir sur une vidéo publiée par une fan.

Ian Somerhalder repousse gentiment ses fans à Paris
Dans cette vidéo : Ian

Malheureusement pour l'acteur, ses demoiselles n'ont pas du tout apprécié le geste. L'une d'elle s'est même effondrée en larmes quand elle a compris qu'elle ne pourrait pas prendre une photo avec son idole. Sur les réseaux sociaux, Ian Somerhalder croule sous les messages d'insultes depuis ce jour, mais aussi sous les messages de soutien, heureusement !

Les dossiers