Ian Somerhalder : très amoureux de Nikki Reed au festival de Cannes 2015 (photos)

Cette semaine, l'acteur Ian Somerhalder et sa femme Nikki Reed montaient les marches du Festival de Cannes. Toujours aussi amoureux de sa belle brune, le beau gosse de Vampire Diaries s'est confié sur leur relation et leur quotidien incroyable.
A lire aussi

Le 20 mai dernier, outre le sulfureux "Love" du réalisateur Gaspard Noé, le couple Ian Somerhalder et Nikki Reed enflammait le red carpet du Festival de Cannes. L'acteur venait représenter la marque dont il est l'égérie, Azzaro. Mariés depuis peu, les amoureux sont plus heureux que jamais. Pour preuve, quand l'interprète de Damon dans la série Vampire Diaries parle de sa ravissante femme, on ne peut plus l'arrêter.

Les folles journées du couple

Interviewé par le site Pure People, Ian Somerhalder s'est confié sur son quotidien avec son épouse, et visiblement le coupe a des journées mouvementées. "Mes journées avec Nikki Reed sont assez dingues, depuis le moment où on se lève jusqu'à la seconde où on se couche, c'est la folie. On a quatre chiens, trois chats et deux chevaux, huit sociétés, une série TV, une fondation et une magnifique campagne pour Azzaro", déclare-t-il. Damon d'ailleurs sera bientôt de retour pour une saison 7 de Vampire Diaries sans Nina Dobrev.

Le couple vient de créer sa propre société de production, et le travail en amoureux ne semble pas leur faire peur. Bien au contraire quand l'acteur parle de son mariage, il est aux anges : "C'est la plus belle chose qui me soit arrivée, et qui puisse arriver", avoue-t-il. Pas sûr que son ex Nina Dobrev apprécie...