Ian Somerhalder : choqué par le crash de l'Airbus A320 en France

Publié le Samedi 28 Mars 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
L'acteur Ian Somerhalder
L'acteur Ian Somerhalder
Dans cette photo : Ian
A l'image du monde entier, de nombreuses célébrités ont affiché leur peine sur les réseaux sociaux suite au crash de l'Airbus A320 de la Germanwings ce mardi 24 mars. L'acteur de "Vampire Diaries", Ian Somerhalder a posté un message sur son compte Twitter pour exprimer son incompréhension face à ce drame qui a coûté la vie à 150 personnes.
À lire aussi

Au lendemain du crash de l'Airbus A320 de la Germanwings dans les Alpes françaises, c'est l'incompréhension face au geste du co-pilote Andreas Lubitz, qui a volontairement fait s'écraser l'avion. Son ex-petite amie vient de révéler au quotidien allemand Bild une phrase qu'il avait prononcé devant elle : "Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra". On apprenait également dans la foulée que le jeune pilote allemand de 28 ans avait souffert d'une grave dépression en 2009 pendant sa formation.

Le "Why ?" d'Ian Somerhalder

Si ces derniers éléments expliqueraient le geste invraisemblable d'Andreas Lubitz entraînant la mort des 144 passagers et 5 membres d'équipage, le monde reste abasourdi face à l'un des crashs les plus meurtriers de ces dernières années. De nombreuses célébrités notamment ont affiché leur stupéfaction sur les réseaux sociaux, à l'image de l'acteur de "Vampire Diaries" Ian Somerhalder qui a posté un tweet avec un simple mot qui résume parfaitement le sentiment général : "Why?" (pourquoi ?) accompagné d'un lien vers un article du site Ryot rappelant que le co-pilote a enfermé le commandant à l'extérieur du cockpit avant de causer volontairement le crash de l'avion.

Pour rappel, les fans de The Vampire Diaries vont devoir patienter avant de découvrir le prochain épisode de la saison 6. En effet, cet épisode 18 ne sera pas diffusé avant le 16 avril.

Les dossiers