Il existe maintenant un "café sirène"

Un café qui vous plonge dans l'univers envoûtant des sirènes
Un café qui vous plonge dans l'univers envoûtant des sirènes
Vous aimez l'univers féerique des sirènes ? Vous allez adorer ce café dédié à ces créatures marines légendaires. Queue de poisson obligatoire à l'entrée !
A lire aussi
Il existe maintenant des bonsaïs qui flottent dans l'air
News essentielles
Il existe maintenant des bonsaïs qui flottent dans l'air

La passion "licornes", c'est déjà du passé. Désormais, ce sont les sirènes qui ont le vent en poupe. En effet, ces créatures mythologiques mi-femme, mi-poisson font l'objet d'un véritable business : ainsi, après le "mermaid fitness", la gym sirène qui buzze et les toasts sirènes, tendance food qui a récemment envoûté Instagram, c'est à présent un café sirène qui vient d'ouvrir ses portes, le Mermaid Island Cafe .

Mais pour pénétrer dans ce temple féerique dédié à Ariel, Ursula et Polochon et y siroter une boisson pastel en dévorant des gaufres arc-en-ciel, les jambes plongées dans une queue de sirène, il faudra vous rendre en Thaïlande. Le café est situé à Pathum Thani, au nord de Bangkok. Pas la porte à côté donc, mais que ne ferions-nous pas pour nous laisser happer par le chant des sirènes ?

Devenez sirène d'un jour en pénétrant au Mermaid Island Cafe, en Thaïlande. Une fois à l'intérieur et après avoir passé commande, on vous délivrera une jolie queue de poisson pour rendre ce moment des plus réaliste. Et notez que vous n'aurez même pas besoin de faire un pacte avec la méchante Ursula pour retrouver ensuite vos gambettes !

Cupcakes, cocktails, gaufres arc-en-ciel souvent couronnés d'une queue de sirène, le choix de la commande s'annonce compliqué tant tout fait saliver et pétiller nos mirettes !

Évidemment, les enfants vont adorer se déguiser en sirène et pénétrer dans cet univers magique teinté de couleurs pastel !

Et même les chiens semblent vouer un culte à ces créatures légendaires !