Il la lâche pour ses jeux vidéo ? Mauvaise idée...

Lorsque son mec a posté un tweet célébrant l'arrivée du jeu FIFA 16, une femme a eu la réponse parfaite qui a su charmer une marque... de sex toys.
A lire aussi

Certes, la situation a tout d'un vieux cliché, mais elle n'en demeure pas moins réelle pour pas mal de couples : lorsqu'un nouveau jeu vidéo sort, si l'un des deux est plus gamer que l'autre, il y a de grandes chances pour que les sorties en amoureux soient mises de côté un moment le temps qu'on puisse épuiser son nouvea joujou.

C'est ce qui s'est passé pour Bradley Measor et Danni Bishopp, un couple anglais qui s'est offert un joli buzz la semaine dernière sur Twitter.

Tout a commencé par un tweet de Bradley qui, euphorique à l'idée de pouvoir tester la nouvelle édition du jeu FIFA su Xbox One, s'est empressé de faire passer un message d'adieu à sa copine.

Simple et efficace, le tweet disait simplement "Bye Danni", accompagné d'une photo du jeu en question. Le message est clair : inutile pour Danni de tenter de soliciter son copain pour quoi que ce soit dans les jours à venir, puisqu'il a bien l'intention de passer toutes ses heures de libre devant sa console. Ce qui est compréhensible, quand on reçoit un nouveau jeu, on a bien envie de lui consacrer tout son temps libre afin d'en profiter au maximum.

Mais là où les choses deviennent intéressantes, c'est quand on voit la réponse que Danni a faite à son gamer de copain. Puisqu'il a décidé de consacrer son temps à sa console, il n'y a après tout pas de raison pour qu'elle ne se trouve pas un jouet rien que pour elle, histoire d'égaliser un peu le score. Mais quel jouet pourrait bien rivaliser avec FIFA, surtout si on ne joue pas aux jeux vidéo ?

La réponse est toute trouvée.

Et boum, la messe est dite.

Si Bradley a décidé de consacrer son temps à sa console, Danni elle, ne se privera pas pour autant de prendre son pied avec un joujou bien trouvé.

Et preuve que la bonne répartie peut finir par payer : suite à la viralité de leur échange, la marque de sex toys Ann Summers a décidé d'offrir elle-même un de ses jouets à Danni, pour la réconforter (et la remercier du coup de pub accidentel, tout en prolongeant cette jolie promo).

"Ann Summers va envoyer un rabbit à Danni, je suis mort !"

Qui sait, peut-être que pour FIFA 17 Danni réussira à se faire offrir une voiture ou un trip aux Bahamas. Ça se tente.