





Scarlett Johansson fait ses débuts en tant que réalisatrice. Pour présenter son film "Eleanor the Great" (dans la sélection Un certain Regard), l'actrice émérite a monté les marches du 78e Festival de Cannes mardi 20 mai. L'Américaine a foulé le tapis rouge aux côtés de son mari Colin Jost. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont admiré et complimenté le couple.
A lire aussi : Musclée et badass, Scarlett Johansson se transforme pour son prochain film
Scarlett Johansson a eu l'honneur de présenter son premier film derrière la caméra. Pour l'occasion, elle a opté pour une robe longue bustier bleu ciel. Elle a aussi pu compter sur le soutien de son mari, qui est quant à lui apparu en costume noir et noeud papillon.
Les photos de leur montée des marches ont évidemment fait le tour des réseaux sociaux. Sous la publication Instagram du 20 mai du média Just Jared, les internautes ont de façon unanime témoigné leur affection au couple. Voici un florilège des meilleurs commentaires :
"Ils vont si bien ensemble", "Ils sont si beaux et si mignons ensemble", "Une classe absolue", "perfection", "j'aime tellement ces deux personnes".
A lire aussi : “C’est la plus belle !” : cette actrice légendaire met tout le monde KO sur le tapis rouge
Pour rappel, c'est en 2017 que le couple s'est formé. A cette époque, Colin Jost travaille en tant qu'humoriste et scénariste dans la célèbre émission américaine "Saturday Night Live", où Scarlett Johansson est invitée. L'actrice, qui vient alors de se séparer de Romain Dauriac, avec qui elle a eu sa fille Rose.
En 2019, les amoureux se fiancent puis se marient en 2020. Un an plus tard, leur fils Cosmo naît. Depuis, les deux semblent toujours filer le parfait amour.