Incroyable Talent 2016 : des auditions impressionnantes sur M6 Replay / 6Play

Incroyable talent saison 2016
Incroyable talent saison 2016
Après quelques mois de patience, c'est finalement ce 20 octobre que l'on a pu découvrir la nouvelle saison de l'émission "La France a un incroyable talent". Au programme, des candidats toujours plus motivés, mais aussi un nouveau jury composé de Gilbert Rozon, Kamel Ouali, Hélène Ségara, et Eric Antoine.
A lire aussi

" La France a un incroyable talent " est de retour ! Pour cette 10ème saison événement, trois nouveaux jurés prennent place aux côtés de l'incontournable Gibert Rozon : la chanteuse Hélène Segara qui a récemment fait beaucoup parler d'elle à cause de sa maladie, le magicien Éric Antoine et le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali ! Ce nouveau quatuor, aussi talentueux qu'exigeant, aura pour mission de ne sélectionner que 20 demi-finalistes parmi les 150 numéros qui se présenteront devant lui.

La mécanique reste inchangée : chaque candidat aura 2 minutes pour montrer son talent et convaincre le Jury de le qualifier pour la prochaine étape. S'il a besoin d'un minimum de 3 " oui " pour accéder à l'étape intermédiaire des délibérations, il peut aussi accéder directement aux demi-finales en décrochant l'un des précieux Golden Buzzer.

Comme toujours, cette première émission dédiée aux auditions était particulièrement riche en belles découvertes et en candidats tous plus étonnants les uns que les autres. Rappelons que le grand gagnant de la saison aura la chance de remporter 100.000 euros ainsi qu'une participation au Festival Juste pour rire. L'année passée, c'est le Bagad de Vannes qui avait remporté le programme.

Si vous avez manqué ces premières auditions, elles sont d'ores et déjà visibles en replay dans leur intégralité sur le site de la chaîne . Aucune raison de s'en priver donc.