Adieu les longues boucles rousses. Julia Roberts a troqué sa coupe iconique, celle avec laquelle elle était devenue célèbre dans Pretty Woman en 1990. Ce changement capillaire est lié à son nouveau rôle au cinéma.
À lire aussi : "Il a hurlé : allez vous faire f... !" : Julia Roberts se confie sur son "partenaire de jeu le plus horrible", et les théories fusent
On a découvert le trailer de After The Hunt sur les réseaux sociaux, le 17 juillet. Et on a découvert par la même occasion l'apparence de Julia Roberts dans le film. L'actrice de 57 ans apparaît avec les cheveux mi longs, blonds, la raie sur le côté les disciplinant avec des ondulations sophistiquées.
En commentaire, les fans rivalisent de compliments : "Julia Roberts blonde ? J'adore !", "Son look est fantastique !", s'exclament certains. D'autres affirment que ce rôle pourrait lui permettre de décroche un deuxième Oscar après celui de la meilleure actrice remportée pour son rôle dans Erin Brockovich sorti en 2000.
Dans After The Hunt, Julia Roberts incarne Alma Olsson, une professeure d'université dont le secret de son passé s'apprête à être dévoilé par l'une de ses élèves stars. Derrière la caméra, on retrouve Luca Guadagnino, le réalisateur Queer (2024), Challengers (2024) ou encore Call Me By Your Name (2017). Et pour accompagner une actrice iconique comme Julia Roberts, il fallait bien un casting 5 étoiles. À ses côtés donc : Ayo Edebiri, que l'on a découverte dans la série The Bear, Andrew Garfield, Michael Stuhlbarg et Chloë Sevigny. La sortie du film est prévue pour octobre 2025.