Jamie Dornan : bientôt au cinéma avec son ex Keira Knightley ?

Dix ans après leur séparation, Jamie Dornan et Keira Knightley pourrait bien être de nouveau réunis... du moins, sur le grand écran.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

D'un côté il y a Jamie Dornan, qui cartonne en ce moment dans le coeur de beaucoup de femmes, notamment grâce à son passage dans l'adaptation ciné du best-seller Cinquante Nuances de Grey. Si le tournage de la suite n'est pas prévu avant le mois de janvier 2016, on se doute que l'intérêt du public pour ce beau gosse anglais n'est pas près de disparaître pour autant.

Côté vie privée, il est pourtant déjà bien occupé puisqu'il est marié à l'actrice et chanteuse Anglaise Amelia Warner depuis 2013. Ils ont une petite fille de trois ans prénommée Dulcie.

De l'autre côté, nous avons Keira Knightley, révélée au grand public dans la franchise Pirates des Caraïbes, où elle incarnait la belle et téméraire Elizabeth Swann. Elle s'est également mariée en 2013, avec James Righton, membre des Klaxons, avec qui elle a eu une petite fille en janvier dernier, prénommée Edie.

Mais alors, quel est le point commun entre ces deux acteurs anglais ? Vous l'aviez peut-être oublié, mais ils ont vécu une histoire de deux ans ensemble, entre 2003 et 2005. Dix ans les séparent aujourd'hui de cette période révolue, mais ils ont su rester amis.

Et ça tombe bien, puisqu'ils pourraient bien être de nouveau réunis... du moins, sur grand écran. De vieilles photos des acteurs à l'époque où ils étaient ensemble ont refait surface ces derniers jours, poussant leurs fans à spéculer sur la préparation d'un éventuel projet commun au cinéma.

Depuis, les rumeurs vont bon train et nombreux sont ceux qui sont absolument persuadés que Jamie Dornan et Keira Knightley travaillent actuellement en secret sur le film qui pourrait les réunir. Mais vu les propos de chacun sur leur relation actuelle et leur vie de famille, il y a peu de chances pour que cette réunion soit autre que professionnelle.

En attendant, Jamie Dornan est actuellement très occupé à tourner le film Anhtropoid sur fond de guerre 39-45 qui devrait sortir courant 2016. Keira Knightley, quant à elle, sera à l'affiche du film Everest avec Jake Gyllenhaal, qui sortira le 23 septembre prochain.