Glenn Close est une icône absolue des années 80 et 90, sex symbol, actrice de grand talent, comédienne trouble et dense connue pour ses compositions complexes et emblématiques. La meilleure Madame de Merteuil de l'histoire de la pop notamment. Et à bientôt 80 ans la superstar ose tout.
Aux côtés de Kim Kardashian, elle éblouit dans All's Fair. Série démontée par la presse (l'un des rares Zéro pointés du Guardian) mais qui bénéficie nonobstant d'un casting de luxe. Glenn Close y côtoie également Sarah Paulson. Et justement, celle-ci la vanne dans la vidéo de Paris Match à retrouver en bas de cet article.
Paulson tanne plus encore Close sur... Sa poitrine. "Je veux voir tes seins", lui dit-elle non sans audace. Un humour très inside joke. Car rasurez-vous, Paulson ne dit pas cela gratuitement.
La diva bientôt octogénaire n'a pas dit son dernier mot néanmoins concernant sa sexy-ness. Et parle de ses seins sans filtre sur les images ci-contre.
Glenn Close, montrer ses seins ?
La réplique de Sarah Paulson est brut de pomme. On l'écoute : "Glenn Close a dit : dans All's Fair, il y a de belles poitrines. Tu n'as pas vu la mienne, en plus. Et moi je veux qu'elle montre ses seins dans la prochaine saison !".
Un souhait comme un autre finalement. De l'humour très sororal pour les deux comédiennes qui semblent prendre un plaisir dingue à s'amuser sur le plateau du show controversé. Les deux actrices ironisent sur le défilé de "belles poitrines" qui traversent la série, Kim Kardashian comprise. Le la est donné aux divas. Iconiques.
Au-delà de l'humour, Glenn Close serait bien capable de rivaliser de glamour. La célébrité septuagénaire n'a jamais autant assumé sa sensualité et sa sexualité.
Dans Back in Action, Glenn Close a même droit à quelques scènes d'amour. Le réalisateur Seth Gordon l'explique à Entertainement Weekly : "il n'y avait qu'un seul baiser dans le script... Mais Glenn Close et Jamie Demetriou étaient affamés. Ils étaient vraiment l'un sur l'autre !..."
Glenn Close a 77 ans, et Jamie Demetriou, 37.
Glenn Close est à l'image d'une Susan Sarandon ou d'une Helen Mirren une senior sulfureuse et rayonnante, qui fait de son image et de son corps des facettes de son engagement féministe. Jamie Lee Curtis aussi énerve les machos en s'érigeant en sex symbol atemporel et spectaculaire à l'aube de ses 70 ans.