C'est déjà un évènement quand les stars deviennent parents, on le voit encore en ce moment alors que Rihanna est enceinte de son 3e enfant. Mais c'est encore plus intéressant une fois que leurs enfants ont grandi. Que deviennent-ils ? Que disent-ils ? À qui ressemblent-ils ? Et à ce sujet, la fille de Jennifer Garner nous régale.
Violet Affleck est la fille aînée de Jennifer Garner et de Ben Affleck. Ensemble de 2005 à 2015, le couple a divorcé en 2018. Avant cela, ils ont également eu deux fils, Finn, désormais âgé de 16 ans et Samuel, 13 ans. Le 21 juillet, Jennifer Garner a été photographiée en compagnie de sa fille et de quelques amies de cette dernière lors d'une virée café. L'occasion de constater que, les années passant, la jeune fille de 19 ans ressemble toujours autant à sa mère.
Grande, les épaules larges, la même chevelure châtain foncée, Jennifer et Violet se ressemblent au point qu'elles pourraient être sœurs. Sur les réseaux sociaux, certains affirment même qu'on dirait des sosies. "Je vois deux Jennifer, elles sont toutes les deux magnifiques" ou "Jennifer Garner de sortie avec Jennifer Garner" ironisent les abonnés en commentaires des images publiées sur Instagram par le tabloïd People. "C'est fou à quel point Violet est vraiment le mini moi de Jennifer", écrit un autre.
Mère et fille partagent plus qu'une ressemblance physique. Complices, elles étaient apparues ensemble au dîner d'État à la Maison-Blanche, le 2 décembre 2022, lors duquel le couple Macron était aussi présent. En septembre 2024, Violet avait plaidé pour rendre obligatoire le port du masque dans les hôpitaux lors de la réunion du conseil de surveillance du comté de Los Angeles. Actuellement étudiante à Yale, elle a publié un article dans la revue universitaire en mai dernier. Elle y parle de la désinformation des populations sur les dangers du changement climatique à travers le cas de sa propre famille. La relève est assurée.