Jean Dujardin rend hommage à Uggie, son partenaire dans "The Artist"

L'hommage de Jean Dujardin à Uggie
L'hommage de Jean Dujardin à Uggie
Dans cette photo : Jean Dujardin
L'acteur a rendu hommage sur Instagram au chien qui avait partagé l'affiche de "The Artist" avec lui, mort d'un cancer de la prostate.
A lire aussi
Cette artiste ivoirienne sculpte ses cheveux pour inspirer les femmes africaines
News essentielles
Cette artiste ivoirienne sculpte ses cheveux pour...

Uggie, le Jack Russel terrier est mort qui volait presque la vedette à Jean Dujardin et à Bérénice Béjo dans The Artist, est mort à l'âge de 13 ans. Il a en effet été euthanasié le 7 août, d'après son propriétaire, qui a annoncé la triste nouvelle au site américain de ragots TMZ.

Ce chien célèbre à Hollywood avait joué dans de nombreux films avant The Artist, avant de prendre sa retraite des plateaux de cinéma en 2012. Il avait depuis publié un livre de mémoires, écrit en réalité par une biographe spécialisée.

Interrogée par TMZ, Sarah Clifford, sa coach sur le tournage du film de Michel Hazanavicius, a souhaité lui rendre hommage: "Je le garderai toujours précieusement dans mon coeur et je n'oublierai jamais son amour infini... Pour les poulets et les hot-dogs".

Sur Instagram, Jean Dujardin, qui a tourné de nombreuses scènes avec le cabot star dans The Artist, s'est fendu d'un hommage touchant à Uggie. Il faut dire que le Frenchie doit beaucoup à ce film, qui lui a permis d'obtenir un Oscar en 2012. Il est donc compréhensible qu'il ait eu une petite pensée pour son partenaire de jeu.

Jean Dujardin a posté une photo en noir et blanc du Jack Russell, accompagnée de la légende suivante : "Affectueuses pensées pour mon partenaire hors du commun. R.I.P Uggie..."