"Sous le choc" : le témoignage poignant de la chanteuse Jessie J après sa fausse couche

La chanteuse Jessie J s'exprime sur sa fausse couche et c'est bouleversant
La chanteuse Jessie J s'exprime sur sa fausse couche et c'est bouleversant
"Ce matin. J'ai l'impression de ne pas contrôler mes émotions". Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse britannique Jessie J s'est exprimée sur sa fausse couche. Et c'est poignant.
A lire aussi

"Hier matin, je riais avec un ami en lui disant 'sérieusement comment vais-je tenir à mon concert demain soir sans dire à tout le public que je suis enceinte'. Hier après-midi, je redoutais l'idée de terminer le concert sans craquer... Après avoir fait mon troisième scan, on m'a dit qu'il n'y avait plus de battement de coeur". C'est ce message poignant qu'a partagé à l'adresse de ses dix millions de fans la chanteuse britannique Jessie J.

Sur son compte Instagram, l'artiste de 33 ans s'est exprimée sur sa fausse couche, sans détour, avec beaucoup d'émotion. "Ce matin, j'ai l'impression de ne pas contrôler mes émotions. Je peux regretter d'avoir posté ça. Je ne devrais pas. Je ne sais pas en fait. Ce que je sais, c'est que je veux chanter ce soir. Pas parce que j'évite le chagrin, mais parce que je sais que chanter ce soir m'aidera", a-t-elle déclaré à celles et ceux qui s'impatientaient de la voir le soir-même sur scène, à Los Angeles.

Et Jessie J de poursuivre : "Tomber enceinte était un miracle en soi et une expérience que je n'oublierai jamais et je sais que je la reverrai. Je suis encore sous le choc, la tristesse est accablante".

"Je sais que je suis forte"

"J'ai fait deux spectacles en deux ans et mon âme en a besoin. Encore plus aujourd'hui. Je sais que certaines personnes penseront 'elle devrait simplement l'annuler'. Mais j'ai commencé à chanter quand j'étais jeune pour emplir mon âme d'amour, cela n'a jamais changé et je dois gérer cela à ma façon. Je veux être honnête et vraie et ne pas cacher ce que je ressens. Je veux être aussi moi-même que possible en ce moment. Pas seulement pour le public mais pour moi et mon petit bébé qui a fait de son mieux", peut-on encore lire dans ce témoignage.

Aujourd'hui, Jessie J pense à l'après, ainsi qu'aux millions de femmes anonymes qui lisent son post. Elle écrit : "Je sais que je suis forte, et je sais que tout ira bien. Je sais que des millions de femmes dans le monde ont ressenti cette douleur et bien pire. Je me sens connectée à celles d'entre vous que je connais et à celles d'entre vous que je ne connais pas, même si c'est le sentiment le plus solitaire au monde". Des paroles puissantes.

"Mon coeur est avec toi", "Je t'envoie tout mon amour", "Je pense à toi", ont réagi ses fans, émus.