Joey Starr ne supporte plus les critiques d'Enora Malagré

JoeyStarr à l'Olympia en 2012
JoeyStarr à l'Olympia en 2012
Dans cette photo : Joey Starr
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" estimait que Joey Starr en faisait trop dans "Talent Street". La réponse du rappeur ne s'est pas faite attendre.
A lire aussi

Dans "Talent Street", concours diffusé sur France Ô, Joey Starr joue les jurés dur à cuire et multiplie les coups de gueule à l'encontre des candidats comme des animateurs. Des prises de bec qui sèment la zizanie, tant parmi les groupes qui tentent leur chance qu'auprès de l'équipe de l'émission.

Commentant les récents colères de l'artiste, Enora Malagré a donné son avis sur celui qu'elle soupçonne d'adopter un comportement déplacer dans le seul but de faire parler du programme. "A vouloir faire le show, il en fait un peu des caisses aussi, exprès pour servir le programme", a ainsi jugé la chroniqueuse lors d'un récent numéro de "Touche pas à mon poste". Pour l'animatrice, Joey Starr surjoue l'agacement pour attirer l'audience. Un commentaire qui n'est pas du goût de l'intéressé et auquel ce dernier a tenu à répondre.

Mardi 24 mars, Joey Starr s'est donc exprimé via son compte Instagram. Reprenant à son compte la séquence critique d'Enora Malgré, l'acteur et producteur s'est emporté en écrivant : "On n'a pas tous besoin d'en faire des caisses, contrairement à toi. Qui es-tu ?". Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, JoeyStarr conclut sur un hashtag explicite "#TaGueuleEnora". Un nouveau coup de gueule qui vaudra peut-être au rappeur une nouvelle invitation sur le plateau de Cyril Hanouna.