Johnny Depp : blessé sur le tournage de "Pirates des Caraïbes 5", il est rapatrié aux Etats-Unis

Johnny Depp va subir une intervention chirurgicale sur le sol américain
Johnny Depp va subir une intervention chirurgicale sur le sol américain
Dans cette photo : Johnny Depp
D'après la presse américaine, l'acteur s'est blessé sur le tournage du cinquième volet de "Pirates des Caraïbes". Il a été rapatrié aux Etats-Unis pour y subir une opération chirurgicale.
A lire aussi

Alors que le tournage de Pirates des Caraïbes 5 vient tout juste de commencer en Australie, on vient d'apprendre que Johnny Depp, qui rempile dans le rôle de Jack Sparrow, s'est grièvement blessé.

Le quinquagénaire, qui vient de se remarier avec Amber Heard, aurait en effet été victime d'un accident et doit passer sur le billard pour subir une opération chirurgicale. Il doit être rapatrié sous peu aux Etats-Unis en vue de cette intervention. D'après une source qui était sur place, cet accident, qui a eu lieu hors plateau, n'aura cependant pas de répercussions importantes sur le calendrier de tournage.

"Pirates de Caraïbes" sur les écrans en 2017

La sortie de Pirates des Caraïbes 5 ne devrait donc pas être reportée. Initialement annoncée en 2015, elle avait en effet été repoussée à l'été 2016. Finalement, les fidèles de la franchise Pirates des Caraïbes devront patienter une année supplémentaire pour voir le cinquième volet.

En effet, intitulé Dead men tell no tales, il ne devrait pas être en salle avant 2017, le 7 juillet 2017 plus précisément afin de faire écho à la sortie de Pirates des Caraïbes : Le coffre maudit, le 7 juillet 2006.