Johnny Depp : encore amoureux de Vanessa Paradis ?

Johnny Depp lors du photocall du film "Charlie Mortdecai" à Tokyo, le 28 janvier 2015.
3 photos
Lancer le diaporama
Après seulement quelques mois de mariage, il y aurait bien de l'eau dans le gaz entre l'acteur charismatique et sa sublime Amber Heard.
A lire aussi

Depuis leur début de relation et leur mariage en février dernier, le couple Johnny Depp / Amber Heard passe son temps à faire taire les rumeurs de rupture. En juillet, la belle actrice de 29 ans se confiait au magazine Gala sur la solidité de sa relation avec le père de Lily-Rose de 23 ans son aîné. "J'aime la solennité du sacrement du mariage, le degré d'intimité auquel il engage un couple. J'essaie de maintenir et de protéger cette complicité autant que je peux. Je suis très heureuse d'être mariée".

Mais la moindre apparition de l'un ou l'autre sans sa moitié relance les hostilités. Pire encore, des proches du couple commencent à évoquer une séparation. "Cela fait quelques semaines qu'Amber en parlait. Elle essayait de faire face en interview, afin que les médias ne spéculent pas sur son état", précise une source au magazine Oops. Trop tard...

Désormais, les rumeurs d'un retour de Johnny Depp auprès de sa famille, et donc de Vanessa Paradis , sont inévitables. "Johnny se rend compte que sa vie avec Vanessa Paradis lui manque. Amber a été ce grain de folie, mais il réalise aujourd'hui que sa vie était bien mieux avant, auprès des siens !" ajoute cette même source. Et si le couple mythique se reformait... ? La suite au prochain épisode.

Les dossiers