Johnny Depp et Amber Heard : bientôt le divorce pour l'ex de Vanessa Paradis ?

Mariés depuis quelques semaines seulement, Johnny Depp et Amber Heard seraient déjà au bord du gouffre. En cause ? Le comportement de l'ex de Vanessa Paradis qui n'aurait pas laissé de côté ses anciens démons.
A lire aussi

Si l'on en croit les médias américains, rien n'irait plus entre Amber Heard et son pirate. Mariés depuis quelques semaines seulement, les amoureux seraient déjà au bord du divorce et le temps des sourires seraient à conjuguer au passé.

Le retour des démons de l'ex de Vanessa Paradis

Papa sévère avec ses enfants, Johnny Depp aurait tout de même quelques problèmes de comportement de son côté. En effet, celui que l'on verra prochainement dans le nouveau volet de la saga "Pirate des Caraïbes" aurait de nouveau succombé à ses anciens démons : la fête, la drogue et l'alcool. De quoi sérieusement taper sur les nerfs de la très jeune Amber Heard qui n'a pas toujours de nouvelles de son mari et s'inquiète en permanence pour sa santé. Tant et si bien qu'Amber songerait déjà à mettre un terme à cette histoire d'amour. Une nouvelle qui ne devrait pas peiner Vanessa Paradis qui n'a pas caché sa rancoeur envers son ex en lui envoyant en guise de cadeau de mariage un toaster !

Pour le moment, tout cela n'est évidemment que rumeurs et il y a tout de même de fortes chances pour qu'Amber Heard décide de laisser une chance à son couple. Mais pour cela, Johnny Depp devra stopper la drogue et l'alcool et faire des efforts pour se montrer plus proche de sa famille. Une initiative qui serait bonne puisque Lily-Rose (la fille aînée de Johnny Depp) fait en ce moment des premiers pas très remarqués sur la scène publique.